Office de Tourisme de Bourg-en-Bresse Agglomération. Tél. : 04 74 22 49 40
< Retour
Ajouter

Le Coq HardiSaveurs de l'Ain

Adresse

1 route de Paris
La Neuve
01440 Viriat

Site internet

Ouverture

Du 01/01 au 31/12
Ouverture le lundi de 14h à 19h. Le mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 12h45 et de 15h à 19h.
Fermetures exceptionnelles les 25/12, 31/12 et jours fériés.

À propos

Traduire cette description en Voir la traduction originaleTraduit par Google
Depuis 7 ans, le Coq hardi régale les gourmets. De l’incontournable et réputée volaille de Bresse aux pâtés en croûte en passant par les caviars et taramas, la boutique propose des mets haut de gamme pour les grandes occasions… et les repas quatre étoiles à la maison !

L’art du bien manger fait de plus en plus d’adeptes : Amaury et Andréa ont de quoi satisfaire les plus exigeants. Si la boutique fait en effet la part belle au symbole des terres bressanes, qui souvent mérite un détour par Bourg-en-Bresse, elle sait aussi offrir à sa clientèle un vaste choix de bons produits sélectionnés dans des entreprises pour leur qualité. Preuve en est auprès du restaurant Paul Bocuse notamment, qui n’hésite pas à venir se servir en produits Mieral depuis 50 ans.

La maison, centenaire en 2019, est spécialisée en volailles de Bresse « vrai de vrai » et garnit les étals du Coq hardi pour le plus grand plaisir des fins amateurs de viande locale. L’approche des fêtes vaut garnison des rayons en mets d’exception : ballottines, foies gras Lafitte, dindes, chapons, oies, truffes, jambons et charcuteries Bellota, conserverie espagnole, huîtres Gillardeaux et saumons Le Borvo… A goûter, absolument.

Rendez-vous donc chez Amaury et Andréa.

Services et Confort

Équipements

  • Parking à proximité

Tarifs

Moyens de paiement

Carte bancaire/crédit, Chèque, Espèces

Langues parlées

Anglais, Espagnol, Français

Handicap

  • Accessible en fauteuil roulant en autonomie

Distinctions

  • Saveurs de l'Ain