Office de Tourisme de Bourg-en-Bresse Agglomération. Tél. : 04 74 22 49 40
< Indietro
Aggiungere

Loic Lantoine & le Very Big Experimental Toubifri Orchestra

Indirizzo

Théâtre de Bourg-en-Bresse
11 place de la Grenette
01000 Bourg-en-Bresse

Sito Internet
Pagina Facebook

Apertura

Venerdì 5 ottobre 2018 dalle 20 alle 22:30.

A proposito

Tradurre questa descrizione in Vedere la descrizione originaleTradotto daGoogle
Déjà plus de dix ans que Loïc Lantoine fait tanguer la langue et chavirer la rime. Le chantre de la “chanson pas chantée” a baroudé avec une inaltérable constance et trois albums, qui ont forgé sa réputation de poète routard, déglinguant les conventions littéraires et musicales.
Créé en 2006, le Very Big Experimental Toubifri Orchestra est un ensemble de 18 musiciens qui partagent à intensité égale folie des grandeurs, sens de l’humour et amour des timbres.
Touchés par l’écriture brute et chancelante de Loïc Lantoine, les musiciens du VBETO ont écrit un spectacle déjanté, puissant et poétique qui allie le son riche et complexe des instruments et la voix grave, chaude et rocailleuse de Loïc Lantoine, qui sert une parole écorchée vive, empreinte d’humanité.
Lorsque le gros son et le bon groove des dix-huit musiciens du Very Big Experimental Toubifri Orchestra percutent de plein fouet la parole vibrante du chanteur Loïc Lantoine, ça déménage !

1ère partie : Marie Rubens
Marie Rubens jonglera avec les mots, telle une acrobate des sons. Toujours sur le fil, équilibriste de la poésie chantée, elle scande la vie et nous entraîne
dans des danses ciselées, rythmées, dans des transes étonnantes.

A partir de 10 ans

Prezzi

Tarrifa intera: 22 €, Tarif réduit: da 10 a 18 €.