Office de Tourisme de Bourg-en-Bresse Agglomération. Tél. : 04 74 22 49 40
< Indietro
Aggiungere

Jeudi du kiosque : La Marca

Indirizzo

Kiosque du Square des Quinconces
Angle du boulevard Maréchal Leclerc et l'avenue Alphonse Muscat
01000 Bourg-en-Bresse

Apertura

Giovedì 25 luglio 2019.

A proposito

Tradurre questa descrizione in Vedere la descrizione originaleTradotto daGoogle
Concert avec La Marca (Tango).
Piano, violon, guitare, et bandonéon et chant.

La Marca, un orchestre pour le bal : Comme le savent tous les danseurs de Tango argentin , « La Marca » est le guidage que le cavalier propose à sa partenaire pour lui faire sentir ce qu’il veut qu’elle fasse. On peut traduire « dàme la marca » par « guide moi » ou « fais moi sentir ce que tu veux ».
Un bandonéoniste, un pianiste, un violoniste et un guitariste chanteur vous offrent un jeu percutant, sensuel et coloré. Le Cuarteto La Marca c’est une belle rencontre entre 4 identités fortes et généreuses, pour vous faire danser …

Les Musiciens de LA MARCA :
- Guy Marrec, auteur, compositeur, interprète, est un musicien complet. Guitariste de Jazz et de Rock, Médaille d'or en guitare classique, Danseur de Tango Argentin, il étudie cette musique pour le plaisir avant de se spécialiser et fonder les orchestres "Tango des Hombres" ( Duo Guitare/chant et Bandonéon) et "Tango MAdame" (du Trio au Sextet).

- Jérémy Vannereau débute ses études musicales à l’Institut André Thépaz de Chambéry où il se perfectionne pendant plus de 10 ans. En 1996, il se passionne pour le bandonéon et en commence l’apprentissage. Il entre alors dans plusieurs ensemble de tango notamment dans le plus grand orchestre de tango d’Europe “Los Bandoneones” avec lequel il enregistre plusieurs CD. Depuis plus de 20 ans, il mène une carrière internationale avec ses différentes formations ..

- Bernard Commandeur , pianiste et arrangeur , Directeur de conservatoire et autres écoles nationales de musique pendant de nombreuses années , sa vie de musicien propose un étonnant palmarès aussi coloré que multiple . Ses aventures présentes dans le tango, le flamenco et toujours le classique ne démentent pas cette trajectoire et confirment, s’il en était besoin, la force de sa passion créatrice.

- William Garcin ce violoniste virtuose est le dernier arrivé dans cette équipe, mais quelle recrue. Titulaire des plus grands prix de concours internationaux en France et à l’étranger, il avait presque tout joué (et enseigné dans les plus grands conservatoires) quand le hasard a mis le rio de la plata sur sa route . Son humour et sa jovialité apporte au tango un contraste surprenant et bienvenu.

Prezzi

Gratuito.