Office de Tourisme de Bourg-en-Bresse Agglomération. Tél. : 04 74 22 49 40
< Back
Add

Jeu de Piste : Les accidents domestiques

Address

Départ face à la mairie et suivre les indications jusqu'au sentier ludique du Bois du Suc
Sentier ludique du Bois du Suc
01960 Servas

Website

Opening periods

From 17/05 to 15/09/2020, daily.

About

Translate this description in See the original textTranslated by Google
Principe du jeu « Les Accidents Domestiques »

Le participant découvre et complète le questionnaire du « Jeu Concours ». Il découvrira la plupart des réponses sur les panneaux d’information qui jalonnent le sentier ludique du Bois du Suc. A l’issue du « Jeu Concours », le participant remet son questionnaire au personnel d’accueil de la Mairie. En cas de fermeture du secrétariat, le participant est invité à glisser son bulletin dans la boîte
à lettres, située dans la cour de la Mairie.

La participation au « Jeu Concours » est ouverte à toute personne de 3 à 15 ans. Il est fortement conseillé que le participant soit accompagné et encadré par une personne de plus de 18 ans. En effet, le jeu « Les accidents Domestiques » doit se faire obligatoirement à pied et nécessite d’emprunter notamment la voie publique pour accéder au sentier du Bois du Suc. A cet effet, le participant et son (ou ses) accompagnants(s) s’engagent à respecter les règles du code de la route. A l’intérieur du sentier du Bois du Suc, le participant et son (ou ses) accompagnant(s) majeurs(s) s’engagent à respecter les règles de sécurité mentionnées à l’entrée du bois.

La commune de Servas décline toute responsabilité en cas de blessures ou d’accidents qui surviendraient tant lors de l’accès au sentier, qu’à l’intérieur même du sentier, par le non-respect des règles de bonne conduite et de sécurité imposées par le code de la route, et par les règles de sécurité affichées à l’entrée du Bois du Suc.

Côté pratique :
Le bulletin de participation peut être retiré à l’accueil de la Mairie ou téléchargé sur le site Internet : www.servas.fr. A l’issue du « Jeu Concours », le participant remet son questionnaire au personnel d’accueil de la Mairie. En cas de fermeture du secrétariat, le participant est invité à glisser son bulletin dans la boîte
à lettres, située dans la cour de la Mairie.
Les participants seront récompensés de manière aléatoire par tirage au sort au plus tard le 26 septembre. Il y a de nombreux lots à gagner : entrées au Parc des Oiseaux et à un espace récréatif pour les enfants, des cartes cadeaux dans des enseignes d’articles de culture ou de sports, etc …
Le règlement du jeu est consultable sur le site Internet : www.servas.fr. Il peut être adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande au secrétariat de la mairie.

Prices

Free of charge.