Office de Tourisme de Bourg-en-Bresse Agglomération. Tél. : 04 74 22 49 40
< Back
Add

2 Sounds 1 Beat

Address

Maison des Jeunes et de la Culture
21 A allée de Challes
01000 Bourg-en-Bresse

Facebook page

Opening periods

From Saturday 29 to Sunday 30 September 2018.

About

Translate this description in See the original textTranslated by Google
2 Sounds 1 Beat - 2 salles / 2 sounds - Techno, Dub, House, Acid, Tribe, Hardcore / 2 Sounds 1 Beat est le nouveau projet collectif des associations Beat Please et Tools à Bourg-en-Bresse. À tous les amateurs de sound systems et de musiques électroniques en tout genre, cette soirée est pour vous !

Deux salles de la MJC seront ouvertes pour y installer les sonos de Paytatek et Beat Please qui accueilleront une armada de lives en tout genre :

Room 1 - Main Stage - Powered by Paytatek Sound ? DJ Vadim : Né en Russie et résidant à Londres, DJ Vadim s'est construit une réputation parmi le top mondial des producteurs indépendants ; voyageant autour du monde et collaborant avec des talents aussi bien confirmés que naissants, parcourant les continents, langages et cultures. 11 albums solo, 5 CD mix, 7 albums de groupe, un nombre infini de CD et de remix à ce jour... vous pouvez être sûrs d'une chose, quand Vadim a entendu pour la p remière fois la phrase ' Ne dors pas ', il l'a bien-sûr prise au pied de la lettre ! il serait facile de s'asseoir et se reposer sur ses lauriers pour Vadim mais il a fait le choix de présenter une discographie toujours innovante ; à travers laquelle nous découvrons un peu plus un innovateur qui se délecte de défis, vivant sur la ligne de front; créant les beats de l'avenir. Il viendra nous présenter son 3ème Opus de la série Dubcatcher !

Room 2 - Beat Please Crew - Powered by Beat Please Sound ?
Primate arrive en 2007 dans le milieu underground. Il fait ses premiers pas avec le live l'année d'après en rejoignant le sound system Freek'C. Depuis 10 ans il se forge une solide expérience de la scène Tekno. Sa musique oscille entre sonorités Tribe Oldschool et Tribe Hardfloor énergique et rythmée. ? DramaxX : Amateur de musique dès le plus jeune âge, DramaxX s'est trouvé une passion pour la musique électronique. Il s'exprime à travers son style défini par des sonorités sombres tout en oscillant entre l'acid et la tribe. Après deux années passées à étoffer son empreinte lors des soirées du crew Beat Please ; DramaxX s'apprête à vous faire taper du pieds sur ses rythmiques endiablées ! ? LKS160 : Stoïque sur ses platines mais sûrement pas dans sa tête, LKS160 s'inspire des sonorités des raves des années 2000. Après avoir longuement écouté de ses prédécesseurs, il a trouvé sa marque dans la tribe . Vous s aurez le reconnaître au son de la bassline et des percussions oldschool ! ? Kitty : Saxophoniste depuis sa tendre enfance, Kitty baigne dans la musique depuis toujours. Son arrivée à Lyon l'a doucement fait tomber dans les musiques électroniques. Bercé par des artistes tels que Maxime Dangles, Extrawelt, Lucio Aquilina ou encore Julian Jeweil; il se trouve peu à peu un penchant pour la Techno. À cette occasion, Kitty vous dévoilera son univers à travers une Techno Minimale & Industrielle. ? Picco : Picco - membre pilier du crew Beat Please - est un fervent amateur de Hard Music. Ayant participé à de nombreux festivals & freeparties, il a peu à peu affûté son oreille dans l'idée de passer de l'autre côté des platines. Il défend aujourd'hui des sélections robustes qui pourraient vous faire aimer le Hardcore grâce à un mix évolutif agrémenté de mélodies entrainantes.

Prices

Prix d'entrée : 10 € + frais de location.