Office de Tourisme de Bourg-en-Bresse Agglomération. Tél. : 04 74 22 49 40
< Retour
Ajouter

Trio Scoops & Céline Rivaud - Festival À la folie... pas du tout !

Réservez en ligne

Adresse

Monastère royal de Brou - Concert dans le 2ème cloître
63 boulevard de Brou
01000 Bourg-en-Bresse

Site internet
Page Facebook

Ouverture

Samedi 15 août 2020 à 20h30.
Durée : 1h30
Ouverture des portes 30mn avant le concert.

À propos

Traduire cette description en Voir la traduction originaleTraduit par Google
Le trio de musique irlandaise SCOOPS, composé de deux adeptes de musique irlandaise, Baptiste Rivaud à la flûte et Nicolas Dupin au bodhran, et d’un guitariste de jazz, David Doucerain, invite sur scène la talentueuse violoniste Céline Rivaud à l’occasion du Festival À la folie... Pas du tout ! au monastère royal de Brou.
Ce trio parcourt les routes depuis 2012 avec ses trois albums, « Aaron Skie ! », « Rockarolan », et « Scoops and friends, live » et se sont produits, entre autres, sur les scènes du Pan Piper (Paris) dans le cadre du Paris Celtic Live en première partie du groupe Flook, des Fêtes maritimes de Brest, du Festival
Celtes en Ouche, du Festival Kann An Loar, au Studio de l’Ermitage, à l’Olympia, au théâtre de l’Essaïon... Dans leur troisième album enregistré en live, et en compagnie de nombreux invités (dont Céline Rivaud), nous retrouvons l'originalité de leur musique : un corps à corps instrumental sensible et énergique, ainsi qu'un mélange des genres subtils et inattendus alliant morceaux traditionnels et compositions récentes, en passant par le jazz ou encore par les musiques populaires. Complice, authentique et chaleureux, le trio
Scoops prend tout son sens sur scène, où il tisse une relation pleine d’enthousiasme avec un public composé tant de connaisseurs de musique irlandaise que de néophytes.

Afin de permettre à tous de profiter des spectacles en toute sécurité des mesures sanitaires sont mises en place par la Ville de Bourg-en-Bresse afin d'empêcher la propagation du covid-19.
- Sens de circulation à l’entrée et à la sortie.
- Gel hydroalcoolique à disposition à l’entrée.
- Port du masque obligatoire.
- Les groupes ou personnes seront séparés d’une chaise.
- Un message sonore avant les concerts rappellera les gestes barrière et la distanciation. »
Réservez en ligne

Tarifs

Gratuit pour les moins de 26 ans.

9,5€ / Gratuit -26 ans (billet couplé concert + droit d’entrée du monument)

Toute personnes doit avoir un billet, merci de prendre un billet par adulte, mais aussi par enfant.

L’e-billet est à imprimer à domicile ou à présenter sur mobile (smartphone ou tablette) ; pour ces derniers, merci de charger vos e-billets avant votre visite (le réseau est difficilement accessible à l'entrée du monument).