Office de Tourisme de Bourg-en-Bresse Agglomération. Tél. : 04 74 22 49 40
< Retour
Ajouter

Sieste sonore cinématique / Braquage sonore & Cie

Adresse

Centre Psychothérapique de l'Ain
Avenue de marboz
01000 Bourg-en-Bresse

Site internet
Page Facebook

Ouverture

Vendredi 4 octobre 2019.
À 14h30 et à 18h.

Samedi 5 octobre 2019.
À 14h30 et à 18h.

À propos

Traduire cette description en Voir la traduction originaleTraduit par Google
On a tous un souvenir sonore personnel enfoui, d’un instant particulier où l’orage grondait, ou encore du son du vent dans les arbres, d’une rivière, d’un parquet qui grince… Comme une certaine madeleine, ces sons agissent comme des déclencheurs puissants de la rêverie.
Jérôme Hoffmann, musicien Tournesol à l’ingéniosité bricoleuse que vous aviez découvert au côté de Sébastien le Guen dans Fall, Fell, Fallen (accueilli au monastère royal de Brou en 2018) nous invite à une sieste très spéciale. Ici la matière sonore se capture, se découpe et se peaufine en direct à partir de prises de sons réalisées en milieu naturel, de musique jouée en solo et de manipulations. Les sons se fondent dans l’espace et deviennent matière. La fiction d’un paysage en mouvement se compose sous nos yeux, prend forme au creux de nos oreilles et se projette dans nos imaginaires.
Durée : 45 minutes. A partir de 10 ans.

En partenariat avec le dispositif Culture NoMad du Centre Psychothérapique de l'Ain, dans le cadre de la Biennale Hors Normes.

Tarifs

Plein tarif : de 8 à 10 €, Enfant : de 5 à 6 €.


Gratuit pour patients et salariés du Centre Psychothérapique de l'Ain / Payant pour les personnes extérieures (billets à acheter au Théâtre de Bourg-en-Bresse).