Office de Tourisme de Bourg-en-Bresse Agglomération. Tél. : 04 74 22 49 40
< Retour
Ajouter

Réseau Transports Urbains de Bourg-en-Bresse

Adresse

Immeuble Paul Claudel
2 rue du 19 mars 1962
01000 Bourg-en-Bresse

Site internet

Ouverture

Toute l'année sauf les jours fériés

À propos

Traduire cette description en Voir la traduction originaleTraduit par Google
Le réseau Tub propose une offre de transport du lundi au dimanche :

Le réseau urbain :
- 7 lignes de bus à Bourg-en-Bresse, St-Denis-les-Bourg, Viriat et Péronnas du lundi au samedi.
- Navettes électriques centre-ville pendant les travaux av. Alsace Lorraine de Carré Amiot à Gare SNCF, de 10h à 18h, toutes les 15 minutes, du lundi au samedi.
- Flexi’Tub relie, tôt le matin sur réservation et tard le soir grâce à la navette en gare, la gare SNCF aux arrêts des lignes urbaines du lundi au vendredi.
- Dim’Tub Journée relie tous les arrêts du réseau Tub des communes voisines de Bourg-en-Bresse, les dimanches et jours fériés (sauf le 1/05). Sur réservation.
- Dim’Tub Soirée relie la gare SNCF à 15 arrêts situés sur Bourg-en-Bresse les dimanches et jours fériés (sauf le 1/05) : navette à l’arrêt Sémard Gare.

L’extra-urbain :
- 16 lignes à vocation scolaire et accessibles à tous sillonnent les communes périphériques.
- 5 lignes départementales ouvrent au départ de Jasseron, Dompierre-sur-Veyle, Polliat, Viriat et Montracol pour Bourg-en-Bresse au tarif Tub.
- Résa’Tub propose 5 à 7 allers/retours depuis les communes périphériques vers la gare SNCF, Carré Amiot et l’hôpital Fleyriat du lundi au samedi (hors jours fériés). Sur réservation jusqu’à 2 h à l’avance.
- Dim’Tub Journée relie tous les arrêts du réseau Tub des communes voisines de Bourg-en-Bresse les dimanches et jours fériés (sauf le 1/05). Sur réservation.

Billetterie :
- Auprès des conducteurs
- À l’Espace Transport Public, 2 rue du 19 mars 1962 à Bourg-en-Bresse. Ouvert du lundi au samedi matin (9h à 12h15 et 14h-18h15, mercredi non-stop).
- Dans une vingtaine de points de vente, dont l’Office de tourisme.

Langues parlées

Français